Votre profil franchisé

La franchise Comtesse du Barry s’adresse à tout profil passionné de gastronomie, avec un vrai esprit commerçant et une volonté de devenir un véritable ambassadeur de l’enseigne.

votre profil franchisé

1/ Recevez-vous régulièrement vos amis à dîner ?
L’art du commerçant Comtesse du Barry est de savoir recevoir. Nos franchisés ont le don de l’accueil et de l’animation de leur point de vente, tout comme vous le feriez quand vous recevez pour un dîner entre amis. Dresser une belle table, choisir ses produits et définir sa recette, accueillir vos invités avec chaleur et convivialité et les mettre à l’aise en ayant le bon mot pour chacun : voici un art qui doit vous sembler naturel.

 

2/ Etes-vous doué pour la vente ?
Le métier de franchisé Comtesse du Barry est avant tout un métier de vente dans votre boutique pour votre clientèle de particuliers. C’est aussi un métier de commercial, pour signer des contrats avec des Comités d’Entreprise ou pour des cadeaux d’affaire. Votre don pour l’approche de la clientèle, la définition du besoin et la conclusion de la vente sont décisifs pour réussir au sein de notre enseigne.

3/ Le foie gras, le saumon, l’univers de la truffe et du caviar, cela vous parle ?
L’un des éléments de réussite du franchisé réside dans sa passion pour la gastronomie. Bien sûr notre équipe vous aide à en acquérir toutes les subtilités, de la qualité des matières premières, jusqu’aux usages pour votre clientèle. Dans tous les cas, ces produits doivent résonner en vous comme des produits de qualité, que vous allez aimer proposer à votre clientèle chaque jour.

 

4/ Que signifie Noël pour vous ?
Noël est la plus belle période de l’année pour Comtesse du Barry. C’est le temps des cadeaux et des repas de fête pour lequel nous travaillons d’arrache-pied depuis le mois de Septembre. Noël est pour tout franchisé Comtesse du Barry, une période de travail très intense, où ses équipes doivent travailler beaucoup pour satisfaire la clientèle. Préparez-vous à assurer un rythme de vente très élevé, avec peu de temps pour d’autres occupations jusqu’au 24 Décembre au soir.

5/ Hormis la vente, quels sont les autres tâches du métier de commerçant ?
La comptabilité, la gestion des stocks, le respect des normes de qualité, le maintien de la propreté et du rangement : voici des éléments essentiels pour que votre projet de franchise se déploie dans les meilleures conditions. Pour la partie comptable, la plupart de nos franchisés se font accompagner. Il est important que vous preniez le temps de prendre du recul sur votre activité quotidienne pour définir les points d’amélioration et le plan d’action correspondant. Nos animateurs pourront vous accompagner ponctuellement sur ces sujets.

 

6/ Que signifie pour vous la notion d’accompagnement ?
La relation entre Comtesse du Barry et ses franchisés se veut dans l’accompagnement, qui passe par l’écoute et le respect de chacun. Accompagner signifie aider à diagnostiquer et recommander un plan d’action. Installer une relation de confiance avec son animateur franchise est nécessaire pour profiter au maximum de ses conseils. Accompagner signifie aussi contrôler : merchandising, hygiène, qualité… La force du réseau Comtesse du Barry doit se traduire dans une image homogène quelle que soit la boutique visitée.

7/ Etes-vous déjà client chez Comtesse du Barry ?
Voici un point en votre faveur pour nos prochains échanges ! Dites-le, parlez-nous de votre produit préféré, nous vous attendons avec impatience pour un prochain rendez-vous.

 

 

 

Au-dessus de 5 réponses correspondant à notre éclairage, Nous avons certainement beaucoup de points à partager sur votre projet de franchise Comtesse du Barry !
Entre 3 et 5 réponses, nous portons certaines valeurs en commun et c’est un bon début, contactez-nous pour en savoir plus sur le projet de franchise Comtesse du Barry.
Moins de 2 réponses en adéquation, notre univers n’est peut-être pas celui dans lequel vous excellerez, continuez vos recherches.